Spectacle à la Lucarne à Arradon

Résultat d’images pour l'après midi d'un foehn

Commentaires des élèves de GS –CP après le spectacle :

Une musique, qui nous fait un peu peur, nous accueille. Une dame, en noir, habillée comme dans « Star Wars », envoie sur scène des hommes faire du patin. Ils montent et descendent dans l’air grâce à des ventilateurs. A moins qu’ils ne soient attirés par des aimants ? Ces personnages se battent…enfin non, en fait ils jouent. La fille vêtue d’une robe verte et blanche, ou peut être un garçon ?, est trop drôle.

Puis surgit un dragon…ou un serpent ? Peut être un oiseau ? Il est beau, comme un chapiteau prêt à décoller. C’est vraiment joli tous ces ballons, toutes ces couleurs.

Voici des flocons de neige qui tombent du ciel. C’est étrange, ils remontent vers le ciel ???…. Voilà : ce ne sont pas des flocons ! Ce sont des oiseaux ou alors des gens qui savent voler. La musique s’est adoucie : elle est belle. La dame en noir a un parapluie. Ҫa donne un petit air de «  Singing in the rain » ou de « Marie Poppins »…

Des sacs poubelle arrivent : ils font la guerre, ils se battent contre la dame en noir. Elle les attaque avec un sabre. Mais les sacs sont plus forts qu’elle. Elle  s’effondre…. Ils ont gagné ! 

Résultat d’images pour l'après midi d'un foehn

A vous de laisser parler votre imagination….